Animal Crosseurs - Le paradis sur console !
Bienvenue ô fan d'Animal Crossing !
Tu a envie de t'inscrire sur ce forum...

JE LE SAIS, JE LE SENS !!
Viens on t'attends.
Animal Crosseurs - Le paradis sur console !
Bienvenue ô fan d'Animal Crossing !
Tu a envie de t'inscrire sur ce forum...

JE LE SAIS, JE LE SENS !!
Viens on t'attends.
Animal Crosseurs - Le paradis sur console !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pokemon Black and White

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALEX 44
Habitant
Habitant
ALEX 44


Messages : 79
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : 44

Pokemon Black and White Empty
MessageSujet: Pokemon Black and White   Pokemon Black and White Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:26

Pokemon Black and White
La 5e Génération Arrive sur nos consoles !!

Sortie:
Japon:18 Septembre 2010
France:30 Mars 2011

Type: Aventure / Jeu de Rôle

Description:Pokémon Noir et Pokémon Blanc sont les dernières versions de Pokémon dévoilées le 9 avril 2010 par le site officiel du jeu, dont la sortie est prévue pour 2010 au Japon sur Nintendo DS. Ces versions introduiront la 5e génération de Pokémon, Les 3 starters sont : un lézard/serpent (starter plante) du nom de Tsutaaja, un cochon (starter feu) du nom de Pokabu, et une loutre (starter eau) du nom de Mijumaru.

les Pokémon légendaires qui figureront sur les jaquettes des jeux ont été révélés, Reshiram Pokémon de type dragon / feu de couleur blanc figurera sur la jaquette de Pokémon Noir et Zekrom Pokémon de type dragon / électrique de couleur noir figurera sur la jaquette de Pokémon Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 44
Habitant
Habitant
ALEX 44


Messages : 79
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : 44

Pokemon Black and White Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black and White   Pokemon Black and White Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:31

Les Pokemons de la 5G :
» Zorua = Pokémon Renard Obscure, Type Ténèbres il mesure 0,7 m et pèse 12,5 Kg, sa Capacité Spécial est Illusion. Il a les Attaques Groz'Yeux, Griffe, Poursuite et Croco Larme. Il évolue en Zoroark.
» Zoroark = Pokémon Renard Illusion, Type Ténèbres il mesure 1m60 et pèse 81,1 Kg, sa Capacité Spécial est Explosion Nocture. Il a les attaques Combo-Griffe, Feinte, Grimace et Frénésie


Pokemon Black and White 150
Pokemon Black and White 149
les trois starter:
» Tsutaaja - Pokémon Serpent, Type Plante sa Capacité Spéciale est Engrais, il mesure 0.6 m et pèse 8.1 kg
» Pokabu - Pokémon Cochon de feu, Type Feu sa Capacité Spéciale est Brasier, il mesure 0.6 m et pèse 9.9 kg
» Mijumaru - Pokémon Loutre des mers, Type Eau sa Capacité Spéciale est Torrent, il mesure 0.5 m et pèse 5.9 kg
Pokemon Black and White 151
les deux pokemons légendaires:
» Reshiram (le blanc) = Type Dragon/Feu, il mesure 3m20 et pèse 330 Kg sa Capacité Spéciale est TurboBlaze
» Zekrom (le noir) = Type Dragon/Electrique, il mesure 3m90 et pèse 345 Kg sa Capacité Spéciale est Terra Voltage
Pokemon Black and White 152
Pokemon Black and White 153
Revenir en haut Aller en bas
[itchigo]
Bavard à plein temps
Bavard à plein temps
[itchigo]


Messages : 188
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Pokemon Black and White Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black and White   Pokemon Black and White Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:59

attention au double post!

moi j'ai arreter de jouer, deja parce que se n'est plus de mon age mais aussi parce que j'en avais mare que se soit toujours la meme histoire et plus il y a de versions plus il y a des pokemon encore plus dure a attraper et a echanger alors ne parlons meme pas des differentes evolutions
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Audrey
Maire
Maire
Tite-Audrey


Messages : 104
Points : 214
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : Kyoto

Pokemon Black and White Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black and White   Pokemon Black and White Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:10

Ya pas d'âge pour jouer, j'ai 19 ans et j'y rejoue parfois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crosseurs.forum-actif.net
[itchigo]
Bavard à plein temps
Bavard à plein temps
[itchigo]


Messages : 188
Points : 188
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Pokemon Black and White Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black and White   Pokemon Black and White Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:12

j'ai mes raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Habitant
Habitant
Nicolas Flamel


Messages : 53
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Ca bouge

Pokemon Black and White Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black and White   Pokemon Black and White Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:06

Je suis d'accord avec Tchi. Pokémon était bien, mais franchement devoir tout recommencer à chaque fois? Savoir exactement comment ça se passe? Non merci surtout vu le prix.
Dommage qu'ils n'aient pas su innover, malgré leur effort de changer de petits monstres sur cet opus :/
M'enfin après s'ils y en a qui veulent, rien ne les en empêchent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pokemon Black and White Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Black and White   Pokemon Black and White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Black and White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crosseurs - Le paradis sur console ! :: Blablah Zone :: Flood Box :: Jeux vidéos-
Sauter vers: